Toronto – Une chasse au trésor pas comme les autres

A Toronto, une journée de sensibilisation a eu lieu dans le High Park de Toronto (rien que le nom annonce la couleur !) les participants se sont livrés à une chasse au trésor peu commune. Lisez ce qui suit pour en savoir plus…

Des bons pour des prescriptions de cannabis thérapeuthique

cannabis thérapeutique

Le site canoe.ca rapporte un événement bien particulier au Canada : Le 7 septembre 2014, la seconde chasse au cannabis annuelle a eu lieu dans un parc canadien et a réuni de nombreuses personnes, qui, telles des chercheurs d’or, ce sont mis en quête de la plante verte. Seulement, ce ne sont pas sur des plans de cannabis qu’ils sont tombés ni sur des joints – au grand dam de certains – mais sur des bons permettant d’obtenir des doses thérapeutiques de marijuana. Seules les personnes en possession d’une ordonnance du médecin pouvaient donc s’en servir. Nous rappelons que la prescription de cannabis à des fins médicinales – afin d’atténuer les douleurs de certaines maladies – est légale dans divers Etats d’Amérique. Cliquez ici pour savoir quels Etats sont favorables à la vente de cannabis thérapeutique.

Une journée de sensibilisation contestées

Les personnes qui ne possédaient pas d’ordonnance ont, elles, gagné des accessoires liés à la consommation de cannabis. Si cette journée a été riche en émotions, elle n’a pas plu à tous. Si on ne pouvait pas fumer de la marijuana ce jour-là, certaines personnes haut placées ont vu cet évènement sous un mauvais œil et ont dénoncé l’incitation à la prise de drogue.

Empfehlungen
AK47
AK47
Graines de Cannabis Mixture
Graines de Cannabis Mixture
Citral
Citral
Chronic
Chronic
Newsletter

Action du mois
Nos partenaires Acheter Graines de cannabis de Weed Seed Shop Acheter Graines de cannabis de SensiSeeds Acheter Graines de cannabis de Amsterdamconnection